Aller au contenu principal

Commande

Comment suivre ma commande ?

Toute commande passée sur notre boutique est expédiée dès le jour ouvré suivant votre achat (sauf consigne contraire de votre part). Nous ...

Un produit liquide s’est renversé dans la commande pour ma crèche, quelles sont les solutions ?

Il arrive parfois que les colis soient malmenés durant une livraison et qu’un flacon ou bidon vienne à percer.  Si ...

Comment se passe la livraison de vaisselle en verre pour ma crèche ?

Afin d’éviter les casses dans vos colis de votre vaisselle en verre, nous avons misé sur plusieurs points :  Si ...

Pouvons-nous livrer plusieurs crèches avec une seule commande ?

Chez Crèches&Co, il n’est pas possible de dispatcher votre commande sur plusieurs points de livraison : une commande, une livraison. ...

Je me suis trompé de mode de paiement sur le site Crèches&Co, comment modifier ma commande ?

Il nous arrive tous d’aller un peu trop vite lors de la validation de commande. Si vous avez sélectionné le ...

Comment automatiser l’envoi de factures à une adresse email de facturation chez Crèches&Co ?

Pour simplifier les échanges entre Crèches&Co, votre structure et votre comptabilité, nous avons mis en place une fonctionnalité qui vous ...

La commande pour ma crèche est incomplète, quelles sont les démarches ?

Il arrive parfois que toute votre commande n’arrive pas le jour J. Cela peut s’expliquer par plusieurs raisons :  1 ...

Comment recommander des produits déjà achetés sur la boutique Crèches&Co ?

Vous souhaitez gagner du temps et racheter des produits qui répondent à vos besoins sans avoir à les chercher à ...

Combien de temps ai-je pour faire ma commande / liste d’ouverture pour ma crèche ?

Les produits ajoutés à votre panier restent enregistrés un mois si vous n’avez pas supprimé vos cookies ! Vous avez ...

Comment utiliser mon avoir ?

Pour utiliser votre avoir, vous devez déduire son montant lors de l’établissement d’un prochain règlement par chèque ou virement bancaire. ...