Aller au contenu principal

Commande

Comment m’assurer que mon règlement a bien été pris en compte ?

Lorsque que nous recevons un chèque ou un virement de la part d’un de nos clients, nous devons pointer la ...

Comment retrouver mes factures ?

Vous recevrez par mail votre facture à l’issue de votre commande. Vous pouvez les consulter dans l’espace « Mon compte ...

Comment payer par carte bancaire ?

Crèches&Co accepte les cartes bleues, les cartes VISA, Mastercard et American Express. Vos transactions sont protégées et passent uniquement par ...

Comment retourner un produit endommagé lors de la livraison ?

Vous avez constaté des produits endommagés lors de la réception de votre commande ? Émettez immédiatement des réserves sur le ...

Que faire s’il manque des produits à votre commande ?

Pas de panique ! Si jamais vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au ...

Comment transformer mon devis en commande ?

Vous avez créé un devis lors de la constitution de votre panier et vous souhaitez passer commande ? Pour cela ...

Comment modifier une adresse ?

Vous avez saisi une adresse erronée ou tout simplement changé d’adresse ou de directrice ? Vous pouvez la modifier à ...

Comment utiliser mes codes avantages ?

Crèches&Co vous informe par newsletter, courrier, banderole sur le site internet, lorsque des codes avantages sont mis en place. Vous ...

Acheter chez Crèches&Co coûte-t-il plus cher ?

Difficile de répondre à cette question, nous ne savons pas à quel prix vous achetez actuellement vos produits pour votre ...

Est-il possible de recharger une ancienne commande pour éviter de la ressaisir ?

Vous avez déjà une effectué une commande et souhaitez simplement la renouveler ? Pour cela, cliquez sur le bouton « ...