Aller au contenu principal

Livraison

Comment suivre ma commande ?

Toute commande passée sur notre boutique est expédiée dès le jour ouvré suivant votre achat (sauf consigne contraire de votre part). Nous ...

Un produit liquide s’est renversé dans la commande pour ma crèche, quelles sont les solutions ?

Il arrive parfois que les colis soient malmenés durant une livraison et qu’un flacon ou bidon vienne à percer.  Si ...

Comment se passe la livraison de vaisselle en verre pour ma crèche ?

Afin d’éviter les casses dans vos colis de votre vaisselle en verre, nous avons misé sur plusieurs points :  Si ...

Comment s’assurer que les bidons liquides arrivent en bon état à ma crèche ?

Pour toutes les marchandises, nous veillons à protéger au maximum les envois. Les flacons et bidons liquides sont au centre ...

Pouvons-nous livrer plusieurs crèches avec une seule commande ?

Chez Crèches&Co, il n’est pas possible de dispatcher votre commande sur plusieurs points de livraison : une commande, une livraison. ...

La commande pour ma crèche est incomplète, quelles sont les démarches ?

Il arrive parfois que toute votre commande n’arrive pas le jour J. Cela peut s’expliquer par plusieurs raisons :  1 ...

Le carton contenant la commande de ma crèche a été livré déchiré, que faire ?

Pour toutes les commandes, nous essayons au maximum de protéger les produits. Il se peut qu’un colis ait été mis ...

Comment faire reprendre ses palettes à sa crèche ?

Nous avons mis en place un service payant de reprise de palettes avec certains de nos transporteurs. Si votre adresse ...

Quel est le mode de livraison le plus utilisé pour une crèche en Outre Mer ?

Le transport à l’international est géré par ce qu’on appelle des « Incoterms », c’est-à-dire des termes normalisés qui définissent ...

Que se passe-t-il si le livreur passe en mon absence ?

Nous nous engageons à vous livrer seulement pendant les horaires d’ouverture, soit du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00. ...