Aller au contenu principal

Livraison

Je ne suis pas toujours disponible pour réceptionner mes commandes, comment faire ?

Lors du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, vous vous engagez à pouvoir réceptionner la commande que ...

Livrez-vous dans toute la France ?

Oui ! Nous livrons dans toute la France métropolitaine, en Corse et également les territoires d’Outre-mer. Crèches&Co s’assure de vous ...

Comment retourner un produit endommagé lors de la livraison ?

Vous avez constaté des produits endommagés lors de la réception de votre commande ? Émettez immédiatement des réserves sur le ...

J’ai besoin d’être livré(e) à un horaire précis, comment faire ?

Votre organisation vous impose une livraison à un certain créneau horaire ? Selon votre code postal et la taille de ...

Que faire s’il manque des produits à votre commande ?

Pas de panique ! Si jamais vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au ...

Comment modifier une adresse ?

Vous avez saisi une adresse erronée ou tout simplement changé d’adresse ou de directrice ? Vous pouvez la modifier à ...

Puis-je créer plusieurs adresses dans un même compte ?

Oui, c’est tout à fait possible. D’abord parce que votre adresse de livraison et votre adresse de facturation peuvent être ...

Comment retourner un produit de ma commande ?

Vous avez commandé sur le site Crèches&Co mais vous avez constaté un incident lors de la livraison ? Si vous ...

Commander chez Crèches&Co, c’est écologique ?

Offre produit, choix logistique et recyclage, nos engagements ! L’écologie est une de nos convictions. Nous avons d’ailleurs mis en ...