Aller au contenu principal

Mon compte

Comment modifier le mot de passe de mon compte Crèches&Co ?

Vous avez changé de direction et souhaitez mettre à jour votre mot de passe ou bien vous nous avez appelé ...

Comment enregistrer le mot de passe de ma crèche sur la boutique Crèches&Co ?

Plusieurs navigateurs vous permettent d’enregistrer automatiquement votre mot de passe pour ne plus avoir à le taper. Concernant Crèches&Co, nous ...

Comment recommander des produits déjà achetés sur la boutique Crèches&Co ?

Vous souhaitez gagner du temps et racheter des produits qui répondent à vos besoins sans avoir à les chercher à ...

Où renseigner ou enregistrer mes informations Chorus Pro chez Crèches&Co ?

Vous travaillez au sein d’une crèche publique et utilisez la plateforme Chorus Pro pour gérer vos factures ? Crèches&Co simplifie ...

Comment fonctionne le paiement par Chorus Pro ?

Chorus Pro, est le portail public de l’état sur lequel l’ensemble des factures à destination du service public doivent être ...

Comment m’assurer que mon règlement a bien été pris en compte ?

Lorsque que nous recevons un chèque ou un virement de la part d’un de nos clients, nous devons pointer la ...

Comment retrouver mes factures ?

Vous recevrez par mail votre facture à l’issue de votre commande. Vous pouvez les consulter dans l’espace « Mon compte ...

Comment utiliser la validation hiérarchique ?

Vous avez activé le module de validation hiérarchique, vous vous demandez maintenant comment l’utiliser ? Tout d’abord, vous avez précédemment ...

Comment modifier une adresse ?

Vous avez saisi une adresse erronée ou tout simplement changé d’adresse ou de directrice ? Vous pouvez la modifier à ...

Puis-je créer plusieurs adresses dans un même compte ?

Oui, c’est tout à fait possible. D’abord parce que votre adresse de livraison et votre adresse de facturation peuvent être ...