Aller au contenu principal

Paiements

J’ai fait un retour produit, quand vais-je recevoir mon avoir ?

Vous avez fait un retour produit et souhaitez retrouver votre avoir. Il y a plusieurs étapes qui peuvent prendre plusieurs ...

Je me suis trompé de mode de paiement sur le site Crèches&Co, comment modifier ma commande ?

Il nous arrive tous d’aller un peu trop vite lors de la validation de commande. Si vous avez sélectionné le ...

J’ai reçu un email d’impayé pour ma crèche, mais j’ai réglé ma facture, que faire ?

Nous avons mis en place un système automatique de relances pour les paiements qui n’ont pas été réglés :  Si, ...

Comment automatiser l’envoi de factures à une adresse email de facturation chez Crèches&Co ?

Pour simplifier les échanges entre Crèches&Co, votre structure et votre comptabilité, nous avons mis en place une fonctionnalité qui vous ...

Comment utiliser mon avoir ?

Pour utiliser votre avoir, vous devez déduire son montant lors de l’établissement d’un prochain règlement par chèque ou virement bancaire. ...

Comment fonctionne le paiement par Chorus Pro ?

Chorus Pro, est le portail public de l’état sur lequel l’ensemble des factures à destination du service public doivent être ...

Comment m’assurer que mon règlement a bien été pris en compte ?

Lorsque que nous recevons un chèque ou un virement de la part d’un de nos clients, nous devons pointer la ...

Comment retrouver mes factures ?

Vous recevrez par mail votre facture à l’issue de votre commande. Vous pouvez les consulter dans l’espace « Mon compte ...

Comment payer par virement bancaire ?

Vous pouvez choisir parmi plusieurs moyens de paiement lors du passage de votre commande. Si vous êtes sur cette page, ...

Comment payer par carte bancaire ?

Crèches&Co accepte les cartes bleues, les cartes VISA, Mastercard et American Express. Vos transactions sont protégées et passent uniquement par ...